barriére
Tout a commencé un soir après l'autre ÿpical neuf à cinq jours. J'étais assis à la pensée de la maison: «Il doit être plus à la vie que cela, «quand une annonce est venue à la télévision:« Essayez de parachutisme, disait-elle.
Le lendemain, j'ai appelé mon centre de parachutisme local et réservé mon premier saut.
J'ai passé une journée de formation et ensuite j'étais prêt pour mon premier saut. Ou presque. Tout d'abord, j'ai dû signer un document dire que j'ai compris que je prenais part à une activiy qui pourrait mettre fin à des blessures graves. À ce moment, j'ai réalisé que j'étais sur le point de faire quelque chose qui aurait volontairement mis ma vie en danger et que je signé, lwondered si agrégats légers complètement fou.
Je n'oublierai jamais mon premier saut. Cinq d'entre nous sommes allés à la piste et a obtenu dans un plan à peine gros suffisant pour contenir trois personnes. Je commençais à me sentir nerveux, mais les autres étaient en train de discuter et plaisanter et j'ai commencé à me sentir plus détendu. Elle était une belle journée sans nuages et le soleil allait se coucher. lt nous a fallu environ 20 minutes pour arriver à 11.000 pieds, puis l'entraîneur a ouvert la porte de l'avion - la vue m'a coupé le souffle. Soudain, il était temps pour sauter et que je me suis poussé loin de l'avion, je ne sais pas ce que je pensais, mon esprit se vide.
Les mots ne peuvent pas décrire la montée d'adrénaline que j'ai vécu quand j'étais en chute libre.
À 5500 pieds J'ai tiré le cordon et le parachute s'est ouvert immédiatement. Soudain, evefihing était silencieux et paisible. Deux fois j'ai crié: «C'est incroyable absolutqly,« si je savais