autobiographie
Le fait de raconter sa vie, qui semble intéressante et mieux que les autres, pour moi ne sert qu’à attirer l’attention sur soi. Mais je n’ai absolument rien contre les personnes qui veulent raconter leurs histoires.
Il y a cependant des récits autobiographiques très intéressants qui méritent d’être racontés.
Comme dans certains films et livres qui sont très intéressants et qui nous montrent que pendant que nous vivons bien de notre coté, il y a des personnes dans ce monde qui souffrent ; où bien alors, pour nous faire partager des moments de leurs vies qui leur semblent intéressants.
Cependant, vous vous dîtes que je critique, mais que je suis bel et bien en train de faire ma propre autobiographie.
Mais sachez une chose, je le fait uniquement parce que l’on m’a donné ce devoir à rendre, car il faut suivre les règles.
Je ne vous dis pas pour autant que ça m’ennuie car en fait, j’y ai prit goût.
Certain qui ont le même devoir que moi vous dirons qu’ils le font de leurs pleins grès, et qu’ils aiment raconter leur vie ; ils vous diront toutes sortes de mensonges, que en tant que lecteur, on ne peut que croire.
Mais ce qui me dérange le plus dans les autobiographies, c’est que l’on ne sait pas si l’on doit croire ou non tout ce que le narrateur nous raconte.
Après tout, vous ne me connaissez pas et moi non plus d’ailleurs, je pourrais vous dire ce qui me chante, vous seriez susceptible de me croire.
C’est pour cela que j’ai décidé de vous dire entièrement la vérité, et du début de mon autobiographie jusqu’à sa fin.
Je ne vous dirai pas tout, mais, je ne vous mentirais pas.
J’ai déjà commencé en vous disant la vraie raison de la création de mon autobiographie.