Article
Et à vrai dire, se qui me fait le plus de mal est de savoir que je ne ressent peut-etre plus ce que je ressentais au dédut. Ce sentiment tellement fort qui me remplissais le coeur, j'ai mal si tu savais.
Désolé de sans cesse douté, c'est pas que j'ai peur de te perdre,non.. C'est bien plus pire.Je sais enfin, je croix savoir que tu ne ressens pas ça, toi. Après tout, je ne suis qu'une de ces filles sentimentales ayant elle même peur des sentiments. Tu ne pleurera jamais quand je ne viens pas te voir, tu ne te demandes pas à qui je parle, je ne te manques pas quand on ne se voit pas, tu n'es pas constament en train de parler à moi, tu n'as pas envie de te jetter dans mes bras dès que tu me vois, tu m'aimes pas comme moi je t'aime. Je le sais,c'est que.. Je me suis vite attachée. Et en très peu de temps. C'est difficile à croire mais crois-moi. Pendant les 10 minutes que je viens de passer à écrire ce texte, j'ai pas cessé de t'aimer. Alors prouve moi pour une fois que tu pense la meme chose que moi. Que le doute, entre nous, n'a pas besoin d'être là.
Le jour ou tu réalisera que personne ne t'aimerais jamais comme moi, se jour là tu comprendra l'erreur que tu à fait ..
Dit lui que je ne l'aime plus, que je vie bien sans lui, que je suis comblé de bonheur et que je ne pense plus du tout a lui. Que l'autre jour tu m'as vue, j'était bien accompagnée, dit lui aussi, que je ne pleure pas pour lui, que je l'ai complètement oublié. Dit lui ce que tu veux mais ne lui dit surtout pas que ça n'est pas vrai.. Que je l'aime encore et qu'en te disant ça, je pleur.
Et meme si parfois je te dis de partir, ma plus grande envie est que tu reste pour toujours.Et quand j'essaye de me persuader que je peux t'ignorer,mais je ne peux que céder.Et quand je ne veux plus penser à toi , ça n'est meme pas imaginable.Je me haie de t'aimer comme ça, je n'aime que toi , croix-moi.
- En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j'ai anéanti