Annonce de disparition
Agnès, scolarisée en classe de 3e au Collège cévenol du Chambon-sur-Lignon, n'a pas été vue depuis mercredi. Le procureur parle d'une "disparition très inquiétante". Interne, en classe de 3e, au Collège cévenol du Chambon-sur-Lignon, la jeune fille est originaire de la région parisienne. Selon le parquet, elle n'a "pas de repères dans la région". Ses parents sont arrivés sur place jeudi.
Son père a appelé tout témoin à se manifester. Il précise que sa fille n'est partie qu'avec un sac à main mais sans son manteau. L'absence de manteau "n'incite pas à penser qu'elle a fugué", d'après lui. Ses camarades ont dit qu'elle avait pu partir pour une course dans le village ou pour un rendez-vous, a-t-il rapporté. Agnès mesure 1,65 m, a les cheveux châtain et portait un jean noir, un cardigan bleu et des chaussures noires le jour de sa disparition. "Elle est une jeune fille avenante et facile à vivre", selon son père, qui est en "relation quasi quotidienne" avec elle habituellement.
Vendredi matin, d'importantes recherches avaient lieu dans le secteur, un massif boisé. Hélicoptère survolant la zone, équipes cynophiles, une soixantaine de militaires patrouillant...