Anglais
En Amérique, l'école secondaire est l'endroit où vous commencez à jouer dans la ligue de la vie adulte.Les étudiants de première année entrent en sachant qu'ils ne savent rien. Les aînés sortent en pensant qu'ils doivent tout savoir. Au milieu il ya beaucoup d'abord que les parents n'ont jamais entendu parler. Une grande partie de cette expérience reste la même, génération après génération. Le bal est toujours le bal. Les trophées de l'armoire à trophées sont encore poussiéreux.
Mais en dehors de ces doubles portes, les règles changent tous les jours. Les drogues sont partout. Les armes sont aussi communes que les voitures. le divorce des parents, comme ils changent les transporteurs de longue distance. A la télévision tout le monde est plus riche que vous, et avoir des relations sexuelles. En ligne il ya toujours quelqu'un de promouvoir une nouvelle marque personnelle ans de haine.
Et puis Columbine. Il ya un an aujourd'hui, deux étudiants mécontents brisé la vie de ses camarades à Littleton, au Colorado Depuis les adolescents et les enseignants, dans tout le pays, ont parcouru les salles de classes et a étudié en passant par des visages, à la recherche d'aperçu d'une personne qu'ils pensent sais pas, mais n'en ont pas.
Columbine changé la façon dont la nation a examiné l'expérience de l'école secondaire. danger interne n'est pas une sorte de menace extérieure sont devenus parents et des écoles primaires problème de sécurité. Pourtant, il serait faux de dire que les écoles secondaires sont devenus méfiants, les adolescents, sont trop souples pour