aléaprend
Les procédures d'affectation en résidence universitaire relèvent de la compétence de chaque Crous, qui met en place une c ommission d'affectation au mois de juin. Cette commission attribue les logements en fonction des éléments que vous avez fournis dans votre dossier social étudiant.
Un échelon de bourse est calculé systématiquement pour tous les candidats. Un indice social est ensuite calculé à partir de cet échelon, permettant le classement des demandes par ordre croissant. Le mode de calcul de l'indice social est le s
uivant : revenu brut global (+ 1) divisé par le nombre total de points de charge (+ 1).
Le
s demandes sont satisfaites dans l'ordre de classement, en fonction des voeux d'affectation et des capacités d'accueil des résidences demandées. A l'issue de ces affectations, une nouvelle notification
Les procédures d'affectation en résidence universitaire relèvent de la compétence de chaque Crous, qui met en place une commission d'affectation au mois de juin. Cette commission attribue les logements en fonction des éléments que vous avez fournis dans votre dossier social étudiant.
Un échelon de bourse est calculé systématiquement pour tous les candidats. Un indice social est ensuite calculé à partir de cet échelon, permettant le classement des demandes par ordre croissant. Le mode de calcul de l'indice social est le suivant : revenu brut global (+ 1) divisé par le nombre total de points de charge (+ 1).
Les demandes sont satisfaites dans l'ordre de classement, en fonction des voeux d'affectation et des capacités d'accueil des résidences demandées. A l'issue de ces affectations, une nouvelle notificationLes procédures d'affectation en résidence universitaire relèvent de la compétence de chaque Crous, qui met en place une commission d'affectation au mois de juin. Cette commission attribue les logements en fonction des éléments que vous avez fournis dans votre dossier social étudiant.
Un échelon de