Adm1002- béatrice duval - cas
1. Dans le but d’encadrer davantage ses employées, les lundi matins sont consacrées au bilan, vérification des services par rapport au plan trimestriel et leurs activités (Leader)
2. Dans les cas de perte de dépôts ou d’investissement, elle et son équipe effectuent des analyses pour expliquer les écarts. Béatrice élabore donc d’un document expliquant les écarts des résultats obtenus des rapports de ventes et ceux estimés et les présenter au patron qui est parfois accompagné d’un plan d’action (Régulateur, Agent de liaison)
3. Béatrice Duval organise des réunions avec les autres départements afin de présenter et de vérifier dans quelle mesure ils n’interfèrent pas avec leurs activités. (Diffuseur, agent de liaison)
4. Béatrice participe, à tous les mercredis matin, à la réunion de comité des finances qui décide du niveau des taux d’intérêt et lance de nouvelles stratégies. (Entrepreneur)
5. Présenter les rapports et le plan d’action de son service au président de la banque (Agent de liaison, porte-parole)
6. Les jeudis après-midi, elle participe à une réunion avec son supérieur immédiat qui regroupe toutes les personnes relevant de lui où chacun présente ses projets. Discute des changements organisationnels au même moment. (Entrepreneur)
7. Les vendredis matin, elle fait une autre réunion avec ses employés pour faire le point sur les tâches hebdomadaires et les informer des sujets discutés lors dans les réunions du mercredi et du jeudi. (Leader, diffuseur, agent de liaison)
8. Au travers des réunions quotidiennes, Béatrice est chargée de suivre les ventes et les rendements, surtout si ces derniers sont liés à la Bourse. Chaque jour, il y a des échéances