Étudiant
Les exigences que les consommateurs du scooter sharing sont les suivantes :
Ils doivent avoir un accès rapide à notre service, les bornes mis en place doivent se trouver à des emplacements stratégiques aux quatre coins de la ville afin d’assurer un parcours cohérent pour nos conducteurs de ce type de véhicule.
Ils sont aussi attentif à des éléments de sécurité, c’est pourquoi un casque est disponible lors de la location du scooter et un contrat d’assurance doit être contracté pour tous nos scooter et les utilisateurs de ce service.
Il y a une prise de conscience de la part des individus sur des aspects écologiques, c’est pourquoi notre service rentre tout à fait dans cette optique et permet de répondre à ces attentes qui sont lié à la protection de notre planète.
Nos usagers ont besoin de se rendre d’un point A à un point B rapidement, sachant que la circulation à Genève est catastrophique et qu’aux heures de pointes on met pratiquement 30 minutes pour passer d’une rive à l’autre, les scooter sont le meilleurs moyen pour circuler en ville rapidement et de façon autonome. De plus, les Transports publics genevois ne sont pas forcement tout le temps à l’heure ce qui peut très vite devenir un problème pour des gens qui ont une activité professionnelle, à nouveau le scooter est une alternative au TPG.
Les attentes des investisseurs dans ce projet, est une retour sur leur investissement. Il est donc important que nous puissions rapidement rentrer dans nos frais afin de générer un chiffre d’affaires qui nous permet de rembourser rapidement nos investisseurs.
Le rôle de l’Etat dans ce projet et de nous subventionner, du fait que nous améliorons le bien être de la population genevoise. Il est nécessaire de lui rendre un bilan régulier quant à l’avancement du projet et de lui démontrer que grâce au scooter sharing, la pollution diminue et