Écriture d'invention
Pierre :Nous nous retrouvant enfin ma cher dame ! Que vous ammene de bon vent dans notre compté paisible ?
Lady :Je ne suis point ici pour du ménage avec vous cher Pierre. Je viens ici pour demander compte du viol de ma cher mère qui ai partit, cela fait bien une douzaine d'année. Que me répond tu as ce jour noir et froid.
Pierre :Je ne puis t'aider a cette heure tardive, du travail m'attend au pont ouest du barrage. Bon nombre d'année son passez comme tu me la énoncée et je ne puis te raconter encore cette vielle et longue histoire.
Lady :Dans c'est temps je n'était point futile mais avec l'age on demande a apprendre la vérité des histoire superflue. Mais aujourd'hui mon influence et si grande que je tes déjà nié du travail que tu doit accomplir, ce qui me donne le temps nécessaire a ce récit monstrueux.
Pierre :Je n'ai fait que obéir au ordre des adultes, ta chère mère ma invité dans sa demeure splendide dans le but de me donner des délice au chocolat. Je n'en voulez point mais elle a tout de même insisté, je fit ce qu'elle me demanda est soudain quand je bue sont thé. Tu ne voudrai pas connaître la suite, je te le garantie.
Lady :Dans mon époque sage on finissait toujours ce que l'on avait commencé, même si cela doit allez de mauvais grès. Fini ton histoire pied de bougre !
Pierre :Ceci ne serait point intéressant pour la réputations de cette pauvre mère, il vaut mieux savoir que sa mère était la victime que de connaître l'ampleur du passager noir de votre mère.
Lady :Je ne peux cesser cette révélation a l'avance que je me suis mise cela dépasse la consécration de la réputations de ma mère. Sa place ne peux changez au niveaux de mon cœur qui commence a perdre la foi sur la vie.