L orgasme au masculin
L'Orgasme au masculin
De Bruno Boutot
Le plaisir dans le livre est décrit de différentes manières. Il démontre que le ressenti est une étape essentielle ainsi que la connaissance de son corps est l’une des étapes primordiales pour une bonne efficience dans les relations amoureuses.
Les étapes de la sexualité masculine devraient commencer par la masturbation et l'apprentissage des relations entre « la mécanique » de l'appareil masculin et les perceptions du corps pour permettre ensuite de partager sa jouissance avec sa ou ses partenaires.
Mais l'auteur explique que si l'homme contrôle la relation et se prive en conséquence de dimensions importantes de la jouissance, c'est parce que les femmes sont passives. Ce qui laisse sous-entende que l'acte sexuel est «machinal» et que probablement que les femmes ne s'intéressent pas assez à « cet objet fabuleux » (je site, « une seule avait remarqué le super-mignon grain de beauté qui ponctue mon gland »). Il précise que le contrôle du corps et de la jouissance engendre une tension qui est contraire avec la recherche du plaisir partagé. Au départ, ses relations sont basées sur le fait d'amener à la femme à l'orgasme pour ensuite « s'autoriser » à jouir. Il explique comment jouir davantage de la masturbation et qu'il est indispensable de prendre conscience de ses potentialités sexuelles personnelles en découvrant d'autre partie du corps (anus). L'auteur, après avoir pris lui-même conscience des plaisirs de l'anus, signifie que l'homme pourra guider la femme vers cette connaissance.
Ce qui nous démontre que nous avons plusieurs sources de plaisir et pour cela, il faut d'abord nous éduquer pour permettre, comme tout entretien de relation d'aide, permettre au résident, de s'exprimer sur lui-même et d'aborder un problème ou une difficulté. Ce qui lui permettra d'en saisir une implication et de prendre elle-même les décisions nécessaires.
Une autre partie est consacrée, à l'anatomie du sexe de l'homme,