L'homme est le fausoyeur de l'humanité
Grande, petite, chevelue, tondue, grosse, fine, longue, pointue, boudinée, molle, dure, blonde, rousse, brune, noire, imberbe, circoncise, avec un chapeau ou encore, logement pour morpion, même sous toutes ses formes et aspects celle-ci est tout simplement disgracieuse ! Et pourtant c’est grâce à elle que les hommes sont victimes de ce sentiment qui leur est propre : celui de la supériorité (elle est leur fierté, leur botte secrète, leurs potions magiques, leurs coups fourrés). Avec elle tout est possible, ce bazarre leur dit où ils doivent allée et en plus, se qu’ils doivent faire (une sorte de GPS en amélioré !). Toute leur vie est consacrée au culte de cette chose pendante qui pour le plus grand plaisir de ses monsieur se soulève lors des moments heureux ! comme un vers de terre qui va voir le soleil en bavant de jubilation puis replonge sous la terre attendant impatiemment le moment de pouvoir réitérer.
Tel merlin l’enchanteur, se sont tous des grands magiciens qui reçoivent a la naissance une baguette magique dont ils vont devoir prendre soin toute leur vie. A l’âge de leur puberté, il découvre qu’en deux temps trois mouvements ils sont capables de faire jaillir un liquide blanchâtre contenant 2 énormes pouvoirs : le premier, est destiné à rendre heureux tout individu et le second étant de faire apparaître un petit bébé (de préférence muni d’une baguette). Évidemment quand des regroupements on lieu, le sujet fétiche ses leur merveille, il s’amuse à les comparer et de temps a autre, pour voir le quelle d’entre eux est le plus herculéen il s’affronte dans une lutte dans la quelle celui qui fais le plus de magie gagne.
Je vous en prie monsieur, Arrêter de lui donnez des noms telle que : hercule, Mastodon, Rambo, Plaisirman, la bête, la tour Eiffel, biroute,car ils ne sont en nullement représentatifs. Je pense que c’est aujourd’hui, le jour ou la vérité doit vous être révélée. Pour accueillir la nouvelle, veuillez vous