L'effet de l'alcoolisme sur un individuel
Dans la société d’aujourd’hui, plusieurs choses ont changé par rapport à comment les personnes agissent et les influences dans leur prise de décision. Une des plus sévères problèmes de notre société à ce jour est l’alcoolisme. Ce problème n’affecte pas seulement les adultes, mais les adolescents en secondaire. Les effets de cette dépendance peuvent influencer la vie des jeunes et de tout le monde, à longs termes.
Dans cette dissertation, je prouverai que les individuels qui ont des addictions d’alcool sont affecter sévèrement dans le développement de leur vie et leurs corps.
À travers le texte, les termes de développement du cerveau, les problèmes mentaux avec l’alcoolisme ainsi que le syndrome d’alcoolisme fœtal, seront discutés.
Premièrement, l’alcoolisme a un grand impacte sur le développement du cerveau d’un individuel. Il y a plusieurs facteurs qui influencent les effets sur le cerveau d’un adulte et d’un adolescent. Dépendant comment un individuel en profite de l’alcool, les facteurs se trouvent à toujours faire rapport aux « fréquentes et sophistiquées interactions sociales avec les pairs, l'exploration de nouvelles situations et de comportements et une volonté accrue de prendre des risques.» Dans la vie d’un adolescent, l’aspect social est très important. C’est-à-dire que «maintenant les enfants ont essayé de l’alcool pour la première fois à l’âge de 12 ans et près de 20 pourcent de jeunes 12 à 20 ans étant buveurs excessifs.» L’effet de cela est la pression des pairs. Plusieurs se sent déçu en soi-même s’ils sont forcés de faire quelque chose comme boire mais l’accepte pour s’intégrer avec les autres. Les adolescents ont trouvé que la majorité des gens qui les entourent sont des buveurs excessifs pour être heureux. Le facteur des émotions jouent un grand rôle dans l’addiction. « Une hypothèse sur les raisons de pourquoi ces motivations sont si importantes durant l’adolescence,