L'amour
Ouais, là, je me sens seule. J'ai des amis, c'est vrai. L'amitié c'est beau ; mais ça devient con quand ils vous comprennent pas ou plus. Et puis l'amour. Ah ! Qu'est-ce qu'on en fait de l'amour ? On le repousse, on fuit, on ne veut pas blesser, on veut montrer que ça ne va pas et on le dit vulgairement parce que de toute façon, c'est notre état d'esprit qui est vulgaire.
A ce stade là, on contourne même plus le problème ; on est en plein dedans. Seulement il fait noir, y a plus de lumière, plus de portes, plus d'image, plus de souvenir.. Juste notre reflet, et on le voit dans l'obscurité. On a ce pouvoir de toujours se voir même dans l'abime le plus noir ; à croire que dans la vie, on ne pense qu'à soi-même. C'est vrai, dans ces cas là, à ce stade là, on voit plus personne. On se sent seul. Et pourtant on l'est pas. Mais on veut l'être. Pour ne pas blesser, pour ne pas ennuyer.
Au fond, en écrivant, je dérange personne. J'écris des paroles pour satisfaire mon esprit qui ne cherche qu'à se vider complètement. Seulement de ça, qui en est capable ? J'ai toujours su que les choses restent gravées dans un humain, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, on s'en