Description+ récit d'une armée registre fantastique
Après tous il avais une fortune personnelle lui permettant d'acheter une petite armée de fidèles soldats tout en les équipant avec des armes et des armures de bonne factures. De plus sans ce vanté il été d'une bonne constitution physique et il aimais à se dire qu'il été bon stratège.
Arrivé à la veille de l'age fixé pour sont mariage le jeune homme engageas deux petites troupes de duellistes. Ces deux bandes rivales appelé « les spadassins noirs » et les « assassins royaux » furent engageais pour massacré allégrement les invités et la futur compagne du marchand mais uniquement après le mariage!
En effet dés le mariage prononcé les deux famille serais lié; il aurais reçus sous forme d'espèces sonnante et trébuchante le cadeaux de marié de la famille rivale et en plus d'assuré la protection du reste de ça famille il aurais une plus grande fortune à dépensé pour recruter des hommes.
3 ans avant ce jour il avais fait recoure à un maître d'arme pour perfectionner ça maîtrise de la lame et augmente ça déjà formidable condition physique. Il avais aussi commandé à un mage-forgerons itinérant passant tous les 3 ans dans cette ville (quelle coïncidence!) de lui confectionner une arme légère et maniable qui lui conférerais une force surhumaine; mais aussi il demanda à ce marchand de quérir les services d'un enchanteur pour qu'il puisse imposer une protection magique sur la collier de Meldo qui été aussi le cachet de la famille!
Pendant une courte escarmouche les duelliste engagé respectèrent leurs