A vos risque et perils
Désolé d’interrompre votre série tv Les feux de l’amour, nous sommes en direct de l’aéroport militaire de Bamay avec notre envoyé spécial, Claude Chambom. L’ambassadeur de France s’apprête a accueillir les jeunes otages qui je vous rappelés ont été capturé par des rebelles Yakondais. Claude m’entendez-vous ?
-Oui, Jean-Christophe, Bonsoir. Il est 20h35 ici, à l’aéroport. Je me trouve aux cotes de Monsieur l’Ambassadeur venu avec sa Mercedes derniers cri. Plus de 100.000 personnes se sont déplacés de toute la France pour assister à leurs rapatriements. Voilà l’hélicoptère arrivés, il me semble qu’un garçon soie gravement blessé. L’hélicoptère a atterris. Un garçon basané sort le premier suis une fille Aphrodite suivit de Vanessa qui a mon avis ne s’est pas maquillés, voilà Charles qui descend accompagner de Mickael qui porte une fille sur ces épaules.
-Qui est cette fille Claude ? Envoya J-C.
-Je ne sais pas mais Mr l’Ambassadeur est surpris. Je vais tenter d’en savoir plus. Attendez que ce passe-t-il un homme vêtu d’un masque blanc et armés d’un revolver accourent vers les enfants. Il attrape Vanessa par les cheveux et lui colle le revolver à la tête. Il s’adresse à l’ambassadeur et lui demande je cite « donnez –moi une rançon de cents milles euros et je la relâche saine et sauve »
L’ambassadeur est choqué il ne sait pas quoi répondre. Une équipe d’agents fédéraux encerclent l’homme masqué. Il leur crie également que si l’un d’entre eux oseraient bougés il assassinera Vanessa. Sam sans se faire remarquer courre vers la sortie de l’aéroport militaire il prend le premier taxi et rentre chez lui. Il habite à 10 minutes de l’aéroport. En descendant du taxi il dit au chauffeur :
-Attendez-moi je reviens dans 5 minutes.
-Sans problème jeune homme mais je laisse tourner le compteur. Réplique le chauffeur.
Sam ne répondit pas et courus de toute ses forces vers son appartement. Il monta les marches des escaliers 3 par 3. Il arriva devant chez