zepeland
Né à Amsterdam, Badr Hari a commencé à pratiquer le kickboxing à l'âge de sept ans, sous la direction de l'ancien champion du monde Mousid Akamrane. Adolescent, il a été formé à la Sitan Gym de Mohammed Aït Hassou. Lorsque le Sitan's Gym déménage à Rotterdam, il a rejoint la célèbre Team Chakuriki dirigé par Thom Harinck. Avec Harinck, Hari est devenu l'un des plus grands talents de kickboxing des Pays-Bas. Badr Hari se battait sous le drapeau néerlandais, mais à la suite au désamour du public hollandais qui lui reprochait sa mauvaise image de bad boy et ses démêlés avec la justice, il décida de se battre sous le drapeau marocain.
Conduite antisportive
Il a été disqualifié lors la finale de l'édition 2008 du K-1 World GP en raison de « conduite inappropriée » contre Remy Bonjasky .
Carrière en Kick Boxing
Début de carrière en professionnel
En 2000, il débute sa carrière pro par une défaite , contre le Hollandais Grosjean.
En 2002, il enchaine 2 victoires puis 1 défaite
En 2003, début en k1 contre Alexey Ignashov. Hari perd le combat par KO.
En 2005, Hari a quitté la Team Chakuriki et rejoint l'équipe du Showtime (Simon Rutz). Après une formation de quelques mois au Mejiro's Gym, il retourna près d'Harinck quelques semaines plus tard. Depuis, il a été entraîné par Mike Passenier, qui a également formé Joerie Mes, Björn Bregy et Melvin Manhoef.
Retour au K-1 - 2006
Hari fait son retour sur le ring au K-1 World Grand Prix 2006. Il se retrouve aux phases d'élimination directe (finale) à Osaka, au Japon, contre Ruslan Karaev. Karaev a blessé Badr avec un direct du droit qui a laissé Hari affalé dans le coin, alors Karaev met un coup de pied au visage à Hari. L'arbitre compte et dépasse les 10 secondes mais Badr hari a protesté en disant que le coup qu'il avait reçu était une faute. Lorsque l'arbitre n'a pas répondu, Hari a refusé de quitter le ring jusqu'à ce qu'ils ont été escortés par la sécurité du K-1. Hari et son équipe en