xcfjnhfghdf
Du côté de sa personnalité, c'est un garçon énergique et excentrique au comportement enfantin, bien qu'il puisse se révéler par moment violent et dérangé. Il agit également parfois comme un voyou malgré son statut d'inspecteur : il a par exemple volé le portefeuille de Ken Kaneki la première fois qu'il l'a croisé.
Rize Kamishiro est une goule qui passait de temps en temps au café Anteiku. C'est une très belle jeune femme aux cheveux couleur lavande qui utilise sa beauté pour attirer les hommes et les dévorer. Elle est décrite comme une personne très indépendante qui refuse de se plier aux règles et tue ses semblables pour tromper son ennui, ce qui lui a valu des problèmes dans le passé. Ses talents d'assassin sont redoutés et il n'est pas rare qu'on se réfère encore à elle par les surnoms "gros mangeur" ou "glouton".
Au début du manga, elle prend pour cible Ken Kaneki et l'attire dans une ruelle pour le dévorer. Cependant, elle meurt suite à un accident et ses organes sont alors transplantés dans le garçon, le rendant mi-humain, mi-goule.
Hinami Fueguchi est un enfant goule qui vient souvent avec sa mère à Anteiku pour se nourrir. En effet, les deux sont incapables de chasser et Yoshimura leur procure donc de la viande humaine pour qu'elles puissent survivre.
C'est une jeune fille timide qui est très proche de sa mère. Quant à son père, il a été tué par des inspecteurs et il lui manque terriblement. Elle entretient également une très bonne relation avec Tôka, qu'elle considère comme sa grande soeur, puis Ken plus tard. Ce dernier lui apprend régulièrement la signification des kanji dans les livres