Vous revoir de marc lévy
Parti deux ans en France, Arthur, architecte, revient aux états unis car il ne supporte plus de fuir Lauren, la femme qu’il aime. Celle-ci, tombé dans le coma quelques mois auparavant, n’a aucun souvenir de cet homme qui lui a sauvé la vie sans qu’elle ne le sache et qui était là à son réveil.
Plusieurs fois depuis son retour, Arthur et Lauren se croisent souvent de peu. Jusqu’au jour où il va être emmené aux urgences suite à un accident avec un side-car. Lauren étant de garde, va le prendre en charge et l’examiner.
Retournée chez lui, Arthur fait un malaise et perd connaissance. Paul, son meilleur ami le trouvant chez lui inconscient, le conduit à l’hôpital le plus proche. Le médecin de garde, incompétent, dis qu’Arthur n’a rien. Devinant que c’est tout le contraire, Paul appelle Lauren qui vient immédiatement voir l’état du patient. Ils décident tout les deux de kidnappé Arthur afin de le conduire dans l’autre hôpital puisque le médecin ne veut pas qu’il sorte de l’hôpital.
Sa situation étant grave, Lauren et ses collègues vont devoir l’opérer immédiatement. Lors de l’intervention, les médecins sont sur le point de le perdre mais grâce à l’acharnement de Lauren, il est sauvé.
Durant son hospitalisation, elle va apprendre à la connaitre et au fil des jours, des sentiments apparaissent dans le cœur de Lauren. Ses amis, ses collègues et même sa famille lui cachent un grand secret qui est le même qu’Arthur.
Finalement, Paul, qui est également accourant de tout, va lui raconter tout ce qui c’est passé. Lauren va vouloir savoir pourquoi il lui a sauvé la vie. Malheureusement, Arthur ne veut pas lâcher le morceau. Finalement il va tout lui raconter, jusqu’aux moindres détails