Volium
Les Voliums ont été découverts lors de la Grande Exploration de l'ile de Sangha. Assez hérétique, ils peuvent suivre quand même certains mouvements religieux. Ils préfèrent être solitaires sauf lors de temps mauvais (comme lors d'orage ou de tempête) où ils deviennent sociale et peuvent même tomber amoureux.
Les Voliums possèdent principalement deux ailes, individuelles des bras, d'un mètre chacune lorsqu'elles sont dépliées. Lorsqu'elles sont repliées, elles sont quasi-impossibles à voir sauf en regardant directement le dos de la personne. De plus, ils possèdent des cheveux assez longs qu'ils ne coupent seulement lorsqu'ils gênent le déploiement des ailes.
Leurs ailes leur permet de planer sur de petites distances, pourtant ils les utilisent souvent pour garder l'équilibre. Ils sont en conclusion très agiles.
Pour finir, les Voliums détestent les Chimères et peuvent même s'attaquer à cette race (en particulier les félins). Il est pourtant rare qu'ils tuent ou assassinent. Par contre, ils respectent les autres races.
D'après la légende, le peuple des Voliums aurait pu voler à une époque mais à force de s'envoler haut dans le ciel, ils n’aperçurent plus la terre ferme et décidèrent de rester un peuple terrien. Il parait aussi qu'ils auraient aussi survécu aux fins du monde en se protégeant avec leurs ailes et pour ne pas mourir, ils se seraient cachés dans des grottes.
Niveau de jeu : Moyennement difficile
Cause :
- Sociale en fonction de la météorologie
- Présence d'ailes individuelles des bras (ajout d'action possible)
- Hérétique en grande partie malgré la conversion (Rp plus difficile à écrire)
[Après propos : Je te remercie d'avoir lu. Si la race est rajouté, j'aimerais beaucoup pouvoir être le (ou la) première à avoir