Un braque presque parfait parfait
Script de la vidéo; -Titre en 1er plan et et je le dis -Petite intro, « le 24 novembre 1971, au États-Unis, une hôtesse de l’air se fait accosté en plein décollage d’avion par un passager très bien habillé et bien coiffé. A la suite d’une petite discussion elle reçoit une lettre disant. . Après l’avoir lu elle prévient le commandant de bord et les forces de l’ordre qui leurs ordonne de coopérer. Mais le plus surprenant est que tout ce passe dans le calme au points que les passagers ne sont même pas au courant qu’ils avaient été pris en otage, arriver a la destination prévue les passagers ont été relâché contre de l’argent puis sous les ordres du ravisseur, l’avion décolle direction le Mexique avec dedans les pilotes, les hôtesses …afficher plus de contenu…
Logiquement il devrait être cuit des avions militaires le suivait en l’air et la police l’attendait directement à l’atterrissage, mais Dan Cooper (qui est le pseudonyme sous lequel il voyageait ) à aussi demandé 4 parachûte, assez pour que lui et les dernières personnes dans l’avion puisse sauter donc les forces de l’ordre ne pouvaient pas saboter les parachutes par risques qu’ils soient utilisés par les innocents. Dan cooper demande au pilote de prendre une vitesse, une altitude et un angle de vole très précis, il sait exactement se qu’il fait.
Tout ça se passe durant un orage donc compliqué pour les avions de chasse de suivre le Boeing 727 jusqu’à qu’ils perdent sa traces.
Cooper choisi le bon moment et saute de l’avion en parachute avec les liasses d’argent sur