Tyranide
Mon histoire commence sur une planète du nom de Terra et je m'appelle Sanganark Hurlorage et je suis un space marines du XXI ème régiment du chapitre des Ultramarines.
Chapitre 1 : Conséquences.
Tout commença en cour martiale, où le juge déclara :
>
Une fois sortis du tribunal, je fus de suite menotté et installé dans une navette en direction de Macrage. La navette arriva deux jours plus tard et à mon arrivée, la surprise fut totale car mon ancien camarade de régiment et ami avait aussi été envoyé dans la cité forteresse du nom de Shatrat. Il s'appelait Zull'Jin, il était grand, ses yeux bleus avaient une forme de balle de bolter, mais il n'était pas aussi fort que moi. Il s'avança m'étreignit et me dit :
Il ne termina sa phrase avant qu'on aperçoive déjà un des monstres. C'était un Lictor qui d'un coup de ses griffes géantes lui trancha le corps en deux, laissant couler sur le sol les boyaux du pauvre soldat. Mais quelques secondes après, la créature était aussi morte et s'écroula sous nos tirs de bolters. Et les autres Tyranides fuirent. Marneus nous dit qu'il y avait forcément un prince alpha et que pour les faire partir de la planète, il faudrait le tuer. Et pour ça il nous confia à Zull'Jin et à moi même une escouade de dix soldats d'élite et la mission de lui ramener la tête du prince alpha.
Chapitre 3 : La Bourgade .
Au matin nous nous mettâmes sur le chemin de la jungle, car d'après les renseignement que nous a fournis l'Administratum c'est leur lieu de chasse favori. A la mi-journée nous nous arrêtâmes dans une petite bourgade pour nous ravitailler en nourriture et en eau pour la suite de notre périple, mais tout était calme et l'ambiance de mort planait. Les bâtisses avaient été taillées dans le flanc d'une montagne et étaient peintes d'une couleur orangée. Les portes étaient en bois de chêne et les vitres étaient composées d'une matière incassable. Au centre il y avait une grande place et une statue de l'Empreure.