typologie feminine
La catégorie N°2 : La fille d'un soir. Elle est chaude. Bouillante. Elle a des atouts de salope (gros seins, grandes et longues jambes ou belle bouche) Transpire le porno. Le mec sait pertinement qu'il ne la présentera jamais à sa mère car elle agace. Elle a un truc trop dur à accepter : une voix nasillarde, un nez pourri, un caractère de merde... Mais elle respire le S.E.X. Elle a des rapports conflictuels avec les autres filles, qu'elle jalouse et méprise, elle se sent toujours victime de tout... Alors pour une nuit ça passe, puis jamais plus il ne la rappellera pas, ni même voudra devenir ami avec cette personne.
La catégorie N°3 : Celle que tu supportes en tant que pote mais c'est tout car c'est la chiante. La nana, les mecs la trouvent cool, sympatoche, mais attention jamais au grand jamais il se mettront avec elle. Ils arrivent à dire "elle est jolie" mais ponctuent en disant "mais je pourrais pas être avec elle, on est trop pote" = TU ES MEGA CHIANTE! La meuf relou de base, la princesse chiante, qui mène son monde à la baguette, l'exigeante, la sournoise, la pénible, la râleuse, la casse-couille, elle peut vous croquer le cerveau en permanence et sur tout!
La catégorie N°4 : La bonne copine. Tout est dit dans ces termes. Ils vous voient comme une copine, mais jamais au grand jamais, il n'y aura une attirance autre que "viens on se marre".
La catégorie N°5 : La Scarlette Johansson.
"Mon dieu si