Théorie cinéma synopsis la beauté et le diable
Les intrigues et les protagonistes sont des reflets de puzzles du miroir de la société, lecinéma et le théâtre sont des divertissements, ils corrigent, éduquent et provoquent la catharsis collective et individuelle.
Le septième art et ses liens avec d'autres arts ainsi que les proto-histoires de culture et tous les occultés de société, du collectif, de l'individu, le symbole, le sujet et l'objet, la transcendance et la facticité sont des représentions de la réalité et de l'imaginaire.
Ce qu'on ne peut pas filmer est par exemple et le monologue intime, la réflexion, le métaphore intérieur de transcendance, la raison et vertue, la sagesse, la conscience, les actions complexes du psychisme qui se développent, les motivations et décisions intérieures, les contradictions de caractère et de personnalité, les fantasmes et idées bizzares, le développement de préjugés, d'aggressions.
Histoire et développement du cinéma
Les aperçus concernant le développement du cinéma selon le genre, le style, la catégorie, et les oeuvres imposées par les réalisateurs et leur crew
Les résumés de catégories sont l'expressionnisme, l'impressionnisme, le symbolisme, le réalisme, la nouvelle vague, mais aussi le néo-réalisme et surréalisme. Parmi les genres et les styles on remarque la comédie, la comédie romance, la famille et fantaisie, le drame, le thriller, le polar, le film historique, de guerre et le film biographique et les documentaires éducatifs.
Le jeu des acteurs consiste à interpréter les rôles du scénario et de montrer les sentiments, les émotions implicites et explicites, de jouer la colère, la joie, l'ennui, le deuil, la haine, le mépris, la jalousie, le combat de concurrence et de compétition, la surprise, l'étonnement, la distance et l'approche, l'amitié, la tendresse, la confiance ou l'amour, l'opposition, les aspects psychologiques de caractère et personnalité et du groupe.
Mais aussi la solitude, la souffrance, les angoisses