Thomas drimm
② Ce monde futuriste est contrôlé par le jeu et le hasard, la gouvernance mondiale. Tout le monde joue pour gagner. La roulette est un jeu du hasard lequel la somme totale des numéros est 666 et d’après l’apocalypse c’est le nombre de la bête qu’on voit le long du roman lily noctis et olivier nox l’appuient pour faire disparaitre l’esprit de thomas drimm chaque fois au ministère du hasard.
③ Les états unique : si j’ai bien relié les éléments, et surtout bien relié le passage à l’illumination ,les états uniques réfère aux états unis vu que ce dernier est la source de l’illuminati ainsi que le dollar Américain comporte des signes de l’illuminati (the all seing eye, 13flèches, l’hibou…) , mais aussi ça peut référer que se sont les états seule et unique au monde, ou aussi unique par la loi suivit.
④ 13 est le numéro sacré de l’illuminati mais aussi l’âge du début de l’adolescence, de l’expression de soi, l’épanouissement et d’autre part, la révolte, l’insurrection, donc vaut mieux les contrôler avant tout cela.
⑤ L’effacements des religions et c’est aussi l’un des plans de l’illuminati, la rupture avec les religions pour facilité la domination et le contrôle absolue
J’ai aimé ce passage parce qu’il y a une profonde description bien fait de ce monde futuriste