J'ai trouvé des bureaux, mon nouvel employeur grand-regarder bâtiment 19 siècle sculpté dans la pierre laiteuse-or-et marcha droit dans une orgie. Il y avait des gens qui s'embrasser en attendant l'ascenseur. Des gens s'embrasser devant un distributeur de boissons. Cas où le réceptionniste a été en se penchant sur son comptoir à bécoter avec quelqu'un - une femme, trop - qui avait pénétré dans le bâtiment juste devant moi. Les deux femmes gabbled sur d'avoir "déjeuner", que je connaissais était le déjeuner, et ils ont fait au moins une demi-douzaine je vais-phone-vous fait signe avant le réceptionniste s'est finalement tourné vers moi. "Monsieur?" aucune n’excuse. Ils pourraient s'embrasser d'autres, mais je ne pouvais embrasser hors tension. J'ai répété mon mot de passe. Ou tenté d'. "Bonjour, je ..." non, ma tête était pleine de colère réprimée et les spaghettis linguistiques. "Paul Ouest," je l'ai dit. "M. Martin". Qui a besoin de verbes? J’ai réussi un autre sourire prêt. Le badge-réceptionniste nom: Marianne, la personnalité: hannibal-tecter tutted en réponse. Je pouvais presque entendre sa pensée, ne peut pas parler le français.
Je frappai à une porte en verre, et une voix masculine a appelé, "Entrez!" Je suis entré et il était là, sur un fond de la tour Eiffel pointe son doigt vers le ciel nuageux. mon nouveau patron se leva et fit le tour de son bureau pour me saluer.
"M. Martin", je l'ai dit, en tendant la main pour lui serrer la. "Heureux de vous revoir."
"Vous devez m'appeler Jean-Marie", répondit-il dans son anglais un peu accentué, mais excellente. il prit ma main et il sert à tirer-moi si proche que je pensais que nous étions sur le point de faire la chose la joue frottant. Mais non, il voulait seulement pour tapoter mon épaule. "Bienvenue en France", as-t-il dit. »Est tout est OK? Votre voyage, l'hôtel?"
«Oh oui, bien, merci." un peu basique, mais il avait le câble.
"Bon, bon". quand il vous regardait sentais comme si vous