Texte anglais
(l.10) Cependant, les résultats d'une étude récente pourrait ajouter encore plus de stress et d'inquiétude à leur vie déjà bien remplie. L'étude suggère que les effets du surmenage sont similaires aux effets du tabagisme et peut même augmenter le risque de démence plus tard dans la vie. Comme ils sont connus pour être une nation de bourreaux de travail, les employés au Royaume-Uni pourraient craindre le plus dans ces résultats. Les statistiques montrent qu'ils travaillent quelques-unes des heures les plus longues de tous les Pays de l'Union européenne, mais ils n'ont pas la même qualité de vie que beaucoup de leurs voisins européens. Ils reçoivent également des jours fériés en moins.
Le Trades Union Congress affirme que les longues heures affecter la santé des travailleurs.
Ceux qui travaillent régulièrement plus de 48 heures par semaine ont un risque accru de stress, ce qui peut entraîner des problèmes de santé. Le TUC a également constaté que les longues heures ne sont pas nécessaires pour la réussite économique parce que les gens qui travaillent de longues heures sont fatigués et ils sont moins productifs. (l.21)
Le TUC suggèrent que la solution n'est pas plus d'heures de travail, mais une meilleure organisation et une meilleure formation.
Malheureusement, de nombreux travailleurs ne reçoivent même pas un supplément de rémunération pour leurs heures supplémentaires. Au lieu de cela, pour certains travailleurs, la raison pour laquelle les heures