Td maquillage
LE TEINT:
* Base de teint pour hydrater la peau * Fond de teint de texture fluide une teinte plus foncée par rapport à la carnation pour un effet bonne mine. * Poudre libre en accord avec le fond de teint. * Blush pour sophistiquer le maquillage de couleur foncé pour creuser ou clair pour une mise en volume.
Mode d’application: Appliquer le fond de teint de l’intérieur vers l’extérieur du visage en étirant bien dans le cou et sur les oreilles pour ne pas créer de démarcations. Appliquer la poudre au pinceau du menton vers les tempes à l’aide de gestes circulaires. Appliquer le blush en virgule, des pommettes en direction des tempes.
Conseils personnalisés : ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
LES YEUX:
* Fards sous forme de poudres colorées et compactes pour modeler, structurer et mettre en valeur l’œil. * Pinceau biseauté et fard sec pour souligner le regard. * Mascara pour agrandir le regard.
Mode d’application: On choisit une harmonie chaude ou froide suivant la tenue vestimentaire, la couleur de l’iris et les préférences. On choisit 3 couleurs:
- une couleur claire sur l’ensemble de la paupière supérieure et éventuellement sur la paupière inférieure.
- une couleur foncée, en « V » au coin externe de l’œil légèrement au-dessus du pli palpébral et estompé le long de la paupière inférieure.
- une couleur intermédiaire , au centre de la paupière mobile, qui lie les deux autres couleurs entre elles. On trace la ligne de l’œil au fard sec au pinceau biseauté, au ras des cils et suivant un tracé plutôt fin. Habiller vos cils d’une ou deux couches de mascara.
Conseils personnalisés : ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
LA