Tartine
Son but est d’habiller avec confort et douceur les petits enfants fille comme garçon.
Elle fonde alors la société Tartine et Chocolat qui devient par la suite le leader des Idées cadeau d’enfant haut de gamme. Elle lance une nouvelle gamme de peluches, de parfums et d’articles de chambres d’enfants.
Ensuite, Tartine et Chocolat élargit ses créations aux jeunes enfants.
Elle initie une ligne de décoration Everwood en 1992 puis en 1998, elle sort une gamme de Sportswear destinée aux enfants de 6 à 16 ans.
Confrontée à quelques difficultés en 2002 - Tartine et Chocolat a terminé l'année avec un exercice légèrement déficitaire - la marque a retrouvé le chemin de la rentabilité. Elle a notamment réorganisé de manière plus stricte son réseau de distribution, en diminuant sensiblement le nombre de ses magasins en Europe.
Son activité textile ajoutée à l'ensemble de ses licences (bijouterie, parfumerie...) génère environ 230 millions d'euros de chiffre d'affaire, dont seulement 10 % en France. La société, qui ne produit rien elle même, fait réaliser les collections dessinées par Catherine Painvin par des façonniers installés en France (15 % de la production en valeur), en Turquie, à Madagascar et au Portugal.
En 2004, la société Tartine et Chocolat est rachetée par le groupe textile Zannier.