skeleton in the cupboard
Il regardait les portes du parc de son banc habituel de l'étang. La jeune fille serait bientôt se joindre à lui pour sa pause de la mi-journée.
Depuis plusieurs jours maintenant, ils étaient assis à la même table et ont échangé des plaisanteries après elle avait ri à la façon dont les canards se disputent les croûtes qu'il avait jetés à eux.
Elle avait vingt-ish, attrayant, avec un chiffre d'impulsion vivifiante, mais il ne se flatte que son intérêt était de toute manière sexuelle. Il souscrit à l'adage «Pas fou comme un vieux fou". D'ailleurs, il était plus de deux fois son âge.
Pour lui, c'était un flirt inoffensif - un coup de fouet au moral de son homme d'âge moyen - et il avait trouvé lui-même impatient de leurs déjeuners "assignations".
Plus tôt ce matin, cependant, les événements avaient pris une tournure plus grave. La jeune fille avait effectué une visite au ministère de l'immatriculation des véhicules dans la mairie.
Son secrétaire était venu dans son bureau. "Il ya une jeune dame ici, M. Smythe, nous demander si nous conservons les données de motorisation ... MG voitures de sport en particulier. J'ai dit que je pensais pas ".
Il avait senti une pointe de malaise à la mention du type de voiture.
"Parfaitement", avait-il répondu. Dites-lui que les inscriptions sont tous sur l'ordinateur nationale maintenant. Dans tous les cas, nous ne pouvions pas donner ce genre d'information ".
Il avait scruté à la réception par le biais de sa partition bureaux en verre. Le demandeur était la fille du banc de parc.
Une étrange coïncidence, il avait pensé. Ou était-ce quelque chose de plus?
Maintenant, quand elle entra dans la grille du parc avec cette longue foulée et l'expression réfléchie, son malaise retourné.
"Bonjour - nous nous reverrons», dit-elle, assise à côté de lui.
"Ah, oui ... ciel est un peu nuageux. Espoir nous ne sommes pas dans de la pluie." Il fit un geste à la pomme, elle se décollait avec un canif.