satire sur la télé réalité
Les anges de la téléréalités est une émission très enrichissante, qui réalise les meilleurs taux d’audience de la TNT, vous savez, ces nouvelles chaines consacrées aux sciences, au savoir et à la culture !
Le but de cette émission est le suivant : des candidats pour la plupart issus d’autres émissions de ce genre, intègrent une villa digne de multimillionnaires et doivent y habiter pendant un nombre certains de mois. En plus de cela, deux candidats anonymes passent de vrais castings Hollywoodiens où ils doivent montrer leur talent pour intégrer la villa. Tous les participants de l’aventure choisissent un objectif professionnel et partent à l’autre bout du monde le réaliser, en travaillant nuit et jour sans relâche, bien sûr !
L’émission est présentée sous forme d’épisodes comme une grande série « trailer » Américaine. Avant leurs diffusions, un magazine d'access prime-time portant un nom super original «Les anges le mag» est présenté par un illustre animateur, notre bien aimé Matthieu Delormeau, avec son humour légendaire, son grand charisme, son éloquence et son intelligence sur-développés. Accompagné de son équipe d’intellectuels composée d’Ayem et d’autres fortes personnalités de ce monde, ils arrivent à maintenir en haleine des millions de téléspectateurs chaque jour.
Une fois l’épisode lancé, nous assistons à une véritable aventure linguistique encore plus riche que celle que nous pouvons lire dans un bon Sartre ou Voltaire, un niveau d’expression varié et du langage soutenu tel que : « sale p*** », « pauvre fille » ou encore « t’es qu’un c****** », sans oublier les « bip » à chaque phrase des candidats pour ne pas trop nous remplir le cerveau de tant de mots compliqués. Merci pour cette délicate attention. Outre leur langage châtié, nous les observons de jour comme