SADDAM
Articulation :
Organique.
PRIMO ALPHA :
Des éléments de la milice régionale ont été localisés dans les villes de GRAND-CHAMP / PLUVIGNER et HENNEBONT.
Globalement : Renseigné par la population, la compagnie serait confrontée à une centaine de d’indépendantistes composée d’une section de milice populaire d’une vingtaine de personnel sur les villes de GRAND-CHAMP, PLUVIGNER et HENNEBONT renforcée d’une section d’une quarantaine de personnel de force de sécurité.
Initial : Renseigné par la population, la compagnie serait initialement confrontée à une section de milice locale sur GRAND-CHAMP qui armerait des check-point à hauteur des Moulins (ruines) au SUD-EST de la ville et LORMEREN-DES-PRES à l’EST de la ville avec un élément réservé du volume d’un groupe dans la ville.
Ultérieur : Ultérieurement, la compagnie serait confrontée à deux sections de milices locales sur PLUVIGNIER et HENNEBONT et d’une section d’une quarantaine de personnel de force de sécurité.
Face à notre action, et dans le but de nous empêcher de faire jonction sur LORIENT, l’ENI pourrait :
H1 : TENIR HENNEBONT
Renseigné par le premier échelon, il pourrait abandonner PLUVIGNIER pour renforcer son dispositif sur HENNEBONT et nous harceler entre PLUVIGNIER et HENNEBONT par les forces de sécurité.
H2 : EMBUSCADE au SUD de PLUVIGNIER
Renseigné par le premier échelon, il pourrait nous fixer sur PLUVIGNIER afin de nous canaliser dans une embuscade au SUD de PLUVIGNIER.
Menaces particulières : NEANT
PRIMO BRAVO :
GTIA C : Tout en faisant jonction avec la compagnie aéroporté du GTIA D et l’école des fusiliers commando, reconnaître jusqu’à QUIMPER pour le 011800Z FEV 15 EMD de s’emparer de la ville.
La 2ème Compagnie en reconnaissance au NORD de notre dispositif jusqu’à QUIMPER
La 3ème Compagnie en appui derrière la 2ème Compagnie.
La 4ème Compagnie en appui derrière nous.
PRIMO CHARLIE :
Néant.
PRIMO DELTA :
La population est très hostile à notre action et potentiellement