Rien
Une fois tu es un étudiant de faculté ou bien d'une école privée etc... tu es censé de franchir la seuil de la dépendance des autres.
GRAND, MÛR,INDEPENDANT et RESPONSABLE sont des mots qui doivent être bien placés dans la tête, vu que tout le monde commencent à se rendre compte de ta nouvelle existence ( Quel succés! tu es bachelier maintenant!) et aussi de l'utilité que tu peux procurer après la fin de tes études (médite tous les sacrifices des parents! Bien sûr tu es un fils reconnaissant.Tu ne trouves pas que tu es obligé de rendre le minimum de ce qu'ils faisaient pour toi?).
Dès l'entame de la vie universitaire, on prend l'habitude de fréquenter des coins nouveaux que nous n'avions pas eu l'occasion de les visiter ou bien de rester dedans pendant des si bons longs moments auparavant.
Parmi tes activités du jour, après avoir terminer des heures de concentration et d'apprentissage, tu sors de la classe envahit par une forte envie de casser le rythme monotone vécu il y a quelques minutes, et tu te diriges vers un café aux environs ou bien la fameuse buvette de l'établissement, le seul endroit de défoulement pour tous ces étudiants fatigués...mais ici il faut ajouter un "ATTENTION !": je parle de la fatigue d'après les cours et non pas celle du début du jour, simplement en raison d'un sommeil agité ou bien une soudaine perte du désir d'apprendre..NON et NON, n'oublie pas que plusieurs sont ceux qui comptent sur toi..Souviens-toi des mots en majuscule ci-dessus ! , alors il faut que tu comprennes que le principe de l'ouverture de ces buvettes n'est pas de passer beaucoup de temps en train de jouer ou de rigoler pour RIEN et finir donc sous les griffes de l'absentéisme, au contraire ça peut créer des relations amicales entre des étudiants de différents niveaux et filières, comme ça représente aussi un lieu d'entraide où on s'assoit tranquillement pour parler des choses sérieuses, c'est-à-dire tout ce qui est travail et préparation (et non autre