anna ne voulait pas parler a la femme ni penser aux hommes ni aux viols ni a son père qui ne l est pas elle apporte des boulettes a ama car elle ne peut pas tout manger, elle refuse mais pour finir elle accepte meme si elle prétend qu'elle n a pas faim. elle n'avait amené que sa force pour son departquand elle mange elle jubile de toute sa bouche.elle attendait que le sommeil viennent mais elle ne pouvait pas fermer ses yeuxelle ne peut pas dormir dans un arrêt de bus la femme dit que ce n est pas la seule mais ama voulait être tranquille, elle ne veut plus dormir dans un arrêt de bus elle n a pas fermer l oeil de la nuit, elle veut être au calme elle dit qu elle veut aller en amerique et qqu'elle va demander son visa la femme dit que wson fils connaist bien l amerique et que le visa est une formalités . le mois dernier la femme est partie en amerique dans un tours ,ama l'écoute d'une oreille et se rend coopte que sa chance de dormir est passée. alors que le bus était partis pour onitsha la femme commençait a parler de sa famille, ses fils,en amerique elle a peur de l amerique et de l avion , daller dans unn pays étrange.
ama pense a ses parents que personne ne connais, peut être était ce de lepreux? la femme parlait toujours son homme était mort de chagrin quand il a apris il y a 3 ans que son fils allait se marier il avait envoyé une photo , elle parle de grossesse et dit a ama que elle ne se rend pas compte de ce qu est la grossesse, mais ama avait deja au grand étonnement de le femme deja porter un bebec était la seule chance dassurer sa descendance la femme parlait de ses petits enfants et ama pense qu'un enfant est un enfant.
2h30plus tags , le bus s'arrête pour prendre des passagers ama se demande si les 3 femme qui viennent de rentrer veulent s asseoir. ceux qui achètent les ticket son prioritaire etelle ne c est pas acheté de place. alors que le bus s'arrête a la station bénin la femme s arrête enfin de parler mais un homme s'arrête