Reglement interieur d'une association de musique
Le règlement intérieur a pour objet de préciser les statuts du Réseau des Indépendants de la
Musique (RIM). Il s’applique à tous les membres de l’association et fixe les règles communes de bon fonctionnement qui impliquent notamment une participation active à la vie de l’association. Il est rédigé en cohérence avec les statuts et l'éthique de l'association.
Le présent règlement intérieur est remis à l'ensemble des membres ainsi qu'à …afficher plus de contenu…
2- Un mail est ensuite envoyé pour confirmer l'enregistrement de la demande et pour prévenir qu'un(e) salarié(e) prendra contact avec eux rapidement.
3- Rencontre avec un/une salarié(e) du RIM : délégué(e) territorial(e) concerné(e) ou fonction spécialisée. Le compte rendu de cet entretien est envoyé à l'élu(e) qui prendra le relais.
4- Entretien avec un(e) élu(e) (territoire ou activité) qui en rendra compte au CA.
5- La demande est ensuite instruite par le Conseil d'Administration selon l'article 10 des statuts. 6- Rendu de la décision :
Si l'issue est positive - par le/la délégué(e) territorial(e) …afficher plus de contenu…
Le montant plancher est de 50 .€
Le montant plafond est de 500 .€
Pour les adhérents provenant de l'ex FEPPIA, une règle spécifique de rattrapage progressif sur 5 ans sera mise en place, en partant d'une cotisation 2017 à hauteur de 0,05% du volume des produits sur l'année n-2, puis de 0,06% en 2018 et ce jusqu'à atteindre 0,1% de l'ensemble des produits.
Article 6 : précisions et usages concernant les élections et