Redaction francais
C'était en hiver en décembre, nous étions quatre dans cette grange que nous avions l'habitude de fréquenter pour nos soirées entre filles.
Nous nous racontions nos secrets quand des bruits étranges se manifestèrent... Moi j'ai ressenti la peur l'hiver dernier, par une nuit de décembre, j'étais avec Éden, Chloé et Lou dans cette grange que nous avions redécorer a notre goût, j'étais assise sur cette meule de paille, et j'écoutais attentivement Éden, elle était très divertissante, nous avions discuté pendant des heures a tour de rôles. Nous avions grignoté et lu des histoires. Nous nous étions endormi quand je fus réveillé par des bruits plus qu'étrange comme « TOC TOC TOC » ou « BOUM BOUM BOUM » prise de peur je réveilla les filles une par une et nous remarquions que la porte était a moitié ouverte, qu'il manquait des vêtements, des meubles, de la nourriture, du maquillage... Nous pensions que tout allait bien mais ce n'était que le début d'une belle soirée transformée en un cauchemar.
Je tenais la main de Lou quand on avançait vers le fond de la grange qui était assez sombre, on retrouvait de la nourriture, des couvertures, et tout a coup, j'entendis un cri, tellement fort que les personnes qui vivaient au alentours aurait pu l'entendre. Lou et moi étions terrorisées, nous avions couru pour rejoindre les autres filles, quand nous avions découvert ce corps sans vie... Nous criâmes toutes ensemble pendant de longues minutes, nous reculions en se tenant les mains mais nous ne pouvions pas laissé ce corps sans vie dans cette grange, surtout que nous aurions été soupçonné car nous fréquentions souvent cette grange, nous nous retournions quand nous aperçûmes cette lettre.
Ce soir là, après avoir lu les lettres, les filles décidèrent d’appeler la police qui pourrait sans doute les aider.
Chloé saisissait son téléphone, quand il se mit a sonner tout seul.
Elle ne décrocha pas son téléphone, je saisis mon portable et appelais