Rapport de stage architecture
Suite à votre demande, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenu pour le stage que j’organise à votre attention cet été 2012. Le démarrage commencera dès lundi 28 Mai et se poursuivra jusqu’au vendredi 20 juillet 2012 (1er jour de ramadan) inclus, soit HUIT bonnes petites semaines.
Le stage s’organisera comme suit :
Les 12 stagiaires seront départagés en trois groupes de 4 étudiants chacun suivant votre choix (année d’études, lieu de résidence, affinité, amitié, mode de transport …..).
Les heures de travail seront comme suit :
Les Cinq premières semaines :
Du lundi au jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Le vendredi de 8h30 à 12h30 Durant le mois de juillet
Du lundi au jeudi, de 8h00 à 13h00.
Le vendredi de 8h30 à 12h30
Le programme de chaque semaine consiste en :
Trois matinées sur chantier et le reste en agence.
Une sortie spéciale d’une demi-journée et le reste en agence.
Le vendredi matin, commentaire et analyse de la semaine et correction des rapports.
Vu les problèmes que j’ai eu à subir auparavant dus au manque d’organisation de l’administration de l’ENAU (payement de la CNSS) et afin d’éviter les éventuels problèmes, chaque étudiants devra au préalable accepter de prendre en charge les frais d’assurance groupe que je suis dans l’obligation de contracter pour vous (environ une trentaine de dinars par étudiants). Tous les frais de transport restant à votre charge.
Le stage nécessite obligatoirement la présence d’un appareil photo performant, un dictaphone si possible (sinon un carnet pour prendre des notes) ainsi que la présence d’un ordinateur personnel (mon agence ne dispose pas d’ordinateurs libres).
La tenue sur chantier implique la présence de Jean ou équivalent (Pas de robe bouffante) et chaussure ou espadrille en caoutchouc (pour éviter de glisser). Eviter de trainer des sacs de femme sur chantier (sac à dos conseillé). Les étudiants qui sont sûr de vouloir devenir des