Puma
Introduction
Bonjour à tous !
Nous reprenons la diffusion périodique d’une newsletter interne à Puma pour répercuter auprès de nos membres un maximum d’informations disponibles.
Le point dans les divisions
Petit rappel : Puma aligne deux équipes (A et B) en division 2 provinciale, une (C) en 3, une (D) en 5, deux (E et F) en 6 et une en 3e div. Dames. Nous avions renoncé à aligner une équipe en division 4 (que nos joueurs avaient pourtant vaillamment maintenue l’an passé), les problèmes de sélection nous ont donné raison : nous n’aurions pas pu tenir le coup avec cette équipe supplémentaire.
Nos ambitions à l’entame de la saison étaient celles-ci : jouer le titre et la montée avec la A et la D, maintenir la B et la C, faire le mieux possible avec les E, F et Dames.
Nous avons donc connu des problèmes de sélection, beaucoup de joueurs étant indisponibles ; nous n’avons quasiment jamais pu aligner les équipes idéales pour cette raison. Les résultats en pâtissent forcément.
Voici le point par équipe après six journées de compétition (sachant que le premier de chaque division montera, le second et le troisième joueront un barrage pour la montée, le 10e jouera un barrage pour le maintien et les deux derniers descendront - en division 6, seul le second sera barragiste) :
A : notre première équipe a perdu un seul match et se trouve un deux points du premier (Le Moulin). Tout reste donc possible.
B : nous sommes... derniers. Mais en même temps deux autres équipes, alors que quatre équipes n’ont que deux points de plus. Le maintien reste très possible.
C : nous sommes également derniers. Plus mal lotis que la B. Un seul club nous côtoie à cette place et les autres ont trois ou cinq points d’avance. Il faudra se battre pour tenter d’arracher la 10e place. Pas impossible mais très difficile...
D : Dans cette division de 10 clubs seulement, nous n’avons joué que 4 matches, tous gagnés. Nous sommes seuls