Projet Communication II
Salon dans l’exposition universelle de 1889-1900
« B-FREE »
Stephanie Marroquin
Projet : Salon Temporaire « B-FREE »
Lieu : sur la place du Trocadéro avec une surface de 40 m2
Ce projet a comme but, donner une expérience et une ambiance comme dans l’époque de 1889 et 1900 avec, avec de la structure complexe, décoration avec textiles et utilisation de la électricité et des couleurs brillantes pour attirer l’attention. La cible sera plutôt les femmes mais aussi les hommes peuvent venir, car l’exposition est trop intense.
D’abord le salon sera place sur la place du Trocadéro ou les personnes peuvent venir pour se relaxer et se détente.
Il y aura 1 salle prive, un stand pour les produits, la salle principal et la réception.
La salle prive servira pour les massages et traitements du visage et le deuxième un stand de produits cosmétiques. Apres le salle principal pour le maquillage, la coiffure et les soins des mains, et enfin la réception dans le même carre du salon principal juste divise para un petit structure pour la salle d’attente.
La décoration du salon sera plutôt en couleur dore et rouge pour donner une ambiance a l’époque plus classique mais aussi attirant. Dans l’entre au milieu il y aura un petit Tour Effel en couleur or brillante, aussi il y aura des textiles classiques avec petits détailles pour augmenter l’élégance.
La thématique des employées, ils seront habillent par vêtements blancs et dore, avec un profil capable de acquière a les clients en leur donnant une expérience agréable.
Les prestations seront expose dehors pour attirer les clients et aussi dans l’intérieur individuellement. Pour tous les francaise il y aura une reduction dans le salon.
Dans le stand du produits cosmétiques sera de haut gamme avec les meilleurs marques et assistants professionnels pour les clients, avec de bons prix et reductions.