Presse
Par une matinée de grand frimas, j’ai fait la rencontre de chez mon marchand de journaux. Rencontre chaleureuse et inoubliable, issue d’un pur hasard, en un lieu convivial.
Elle s’est présentée à moi avec une grande élégance, du peps et plein de vitalité. J’ai tout de suite été séduite. J’ai alors souhaité faire plus ample connaissance (abonnement oblige). Ainsi, au fil des semaines, nous nous sommes liées d’amitié. Elle est devenue une de mes meilleures amies, et je lui suis très fidèle. Mon engouement est tel qu’il ne se passe pas une semaine sans que je prenne de ses nouvelles.
Rencontrer , c’est être une dame , désireuse de découvrir les dernières nouveautés sur les modèles de haute couture et de la joaillerie, d’apprendre l’art culinaire et l’art d’un maquillage sophistiqué. Elle sait être généreuse en conseils, m’offre des échantillons de produits de beauté pour toutes les bourses. J’apprécie les articles qu’elle propose, accessibles de par leur concision, agrémentés de photos aux couleurs vitaminées. Je côtoie les artistes de très près. Pour ma part, représente l’élégance, le raffinement, l’inattendu dans les tendances. Elle est pétillante, sa compagnie me ravit.
Elle sait me faire rêver. Et quand le rêve ne m’est pas accessible, elle m’insuffle un élan de créativité. Depuis, nous avons grand plaisir à nous rencontrer tous les samedis, sans exception, quel que soit le temps, et dès la première heure.
Je dois vous avouer que je me sens être également une petite >, car j’ai plaisir à faire partager tout ce raffinement à mes amies et collègues de travail, et les invite vivement à faire cette subtile et délicieuse rencontre.
Une lectrice