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En fonction de ça, j'ai même pas envie de voir le raid et j'imagine que les mécaniques de combat seront là aussi pauvres. La difficulté residera dans l'abscence d'ergonomie de l'interface de base, on peut pas voir les stacks de debuff sur l'ui de raid, affichage des buffs/debuffs très mal pensés et identiques pour la cible ami/ennemie etc.
Ca me fait penser aux mecs qui disaient avant la release "mais non la vitesse d'xp changera, c'est juste une bêta etc". Faut se réveiller hein, un jeu change pas du tout au tout comme ça. La difficulté du raid c'est d'avoir 20 personnes stuffées prêtes à y aller.
On est dans la nouvelle ère du MMO discount ou tout est donné sans efforts pour attirer tjs + de monde et donc + d'argent.
Et là je vais couper l'herbe sous le pieds des gros malins qui vont déclarer qu'eux ils jouent pour le plaisir parce que c'est complètement ***** de dire ça. Le mec qui cherche l'optimisation, le challenge, il joue pour le plaisi aussi, c'est juste qu'il l'a pas au même endroit ou de la même façon mais il se force pas à jouer ...
Pour moi y a aucun plaisir à jouer sans un minimum de challenge, d'autres veulent juste cliquer sur tout et n'importe quoi, ben tant mieux pour eux mais l'effet recherché est le même: le plaisir.
Or le plaisir sur wow ou Rift a l'heure actuelle et surement sur SWTOR, il est où une fois l'effet nouveauté estompé ? J'ai même plus envie de retourner en instance, on va rouler dessus, prendre le stuff et basta. C'est quoi l'intérêt de chopper une kikoo pièce de stuff quand t'as tué le boss 20 fois et sans en avoir