Photo
Les liens se font et se défont, c'est la vie . Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi . Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de damocles au dessus de la tete. Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjoleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... Moi j'en connais pas
Le temps ne te fait pas perdre les amis. il te fait comprendre qui sont les vrais
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes. C'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer, ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
« La vie avait continué (...), la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est la vie, fais-lui confiance.
C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans la valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser.
Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus