one republik
Ensuite, on pourrait se dire qu’ils s’arrêtent là et qu’en dehors ils sont exemplaires et bien non ! Que ce soit affaires médiatiques, corruptions ou conflits d’intérêts, tout s’enchaine et s’entasse. Prenons comme exemple Mr Cahuzac, ex-ministre de l’économie et des finances, qui possédait un compte en Suisse ! N’est-ce pas indignant ?!
De plus, les politiques sont favorables à une loi contre le cumul des mandats, mais nos députés sont incapables de la voter de peur de perdre leurs multiples mandats et surtout les indemnités financières qu’ils percoivent. Ne sont-ils pas lâches ?!
Voici un autre fait révoltant dans notre ville. Mr Lavaud, ancien maire, obligea les propriétaires Angoumoisins à faire nettoyer toutes les façades. Et c’est seulement trois ans après, oui, trois ans qu’une seule des multiples façades de la mairie, noire de crasse fut nettoyée. La ville est censée donner l’exemple à ses habitants, et non le contraire !
Je ne mets évidemment pas tous ces hommes et femmes politiques dans le même panier, certains font preuve d’engagement, de dévotion et d’honnêteté. Mais toutes ces dérives que les citoyens trouvent inacceptables ternissent la crédibilité et