Ohayo
Je me demande souvent si l’amour peut être un sentiment chaud ou froid ; pour que je me fasse bien comprendre, quand je dis amour chaud je fais allusion aux cœurs brûlants d’envie d’atteindre un certain niveau de satisfaction sentimental qui aboutira à nourrir des désirs naissant d’une absence physique, masculine certes car je parle de moi là, et j’aimerai pas me considérer comme héroïne de mes confessions vu qu’il existe d’autres acteurs et actrices dans ma vie et qui ont sans doute un impacte à la fois positif et négatif…
Revenons a cet amour chaud, passionnant et amère, j’ai de tas de synonymes à citer sauf que je n’ai pas l’audace suffisant pour ceci, je vais me montrer si subjective par la suite car c’est le seule moyen qui m’est offert pour l’instant pour que je me vide de tout ce qui a pu me saturer jusqu’à là.
Amis ou meilleurs amis ? Amour ou haine ? Justice ou injustice ? Des questions dont j’ai toujours pas trouvé de réponse exacte…
Avoir de bons amis à ses cotés rend la vie plus paisible et harmonieuse, écarte un peu le coté néfaste des problèmes surgissant au bout milieu de nulle part…au moment où l’en s’attend le moins à des séismes de cœurs, explosion volcanique morale ou encore des nuits Tsunami…
J’ai rencontré beaucoup de gens dans mon chemin, de toutes races, d’attitudes différentes et émotionnellement chevauchés, apprécié des personnes au moment où elles s’en vont, regretté le temps que j’ai perdu avec des malades mentaux mais je ne compte pas nier que j’ai tiré bénéfice de toutes ces expériences qu’elles soient blanches ou noires, rudes ou douces, ça n’a fait qu’améliorer encore plus mon champs de bataille, consolider mes futures attaques et me redonner confiance en moi…Ah ! Ce « Moi » que je tentais sans cesse de retrouver…
S’auto-découvrir à nouveau était ma devise, à force de trébucher je ne me supportais plus, je me suis rendue compte que la vie est si pervers, tant qu’on continue à désirer elle nous fait