Métro parisien
Le film commence chez un voyant, Léo (Waldeck personnage principal) se fait lire l'avenir par Orlando. Léo remarque que le voyant est un arnaqueur, et part sans payer. Orlando et Dado (la femme du voyant) lui lancent un mauvais sort et explique que le sort sera levé s'il rencontre la femme la plus chanceuse du monde. (Le mauvais sort est jeté sur un poulet ou est piqué la photo de Leo que Dado prenait pendant qu'Orlando lui lisait l'avenir) Léo rentre chez lui, la musique du générique et le générique commence, il se fait asperger d'eau (voiture qui passe à toute vitesse et qui l'éclabousse).
Aurelie (la femme la plus chanceuse du monde) rentre chez elle, un sceau d'eau lui tombe dessus et quelqu'un vient mettre un parapluie pour pas qu'elle soit mouiller.
Léo et Aurelie se bousculent, Léo fait un pas en arrière et marche dans une merde, Aurelie trouve un billet de 500. En se bousculant Léo fait tomber son portefeuille, c'est Aurelie qui le trouve, l'interpelle, Léo ne l'entend pas et elle se dit qu'elle l'appellera une fois chez elle.
Léo rentre chez lui, sa meuf a fait ses affaires et quitte la maison en lui mettant une claque.
Aurelie rentre chez elle, ouvre sa boite aux lettres et découvre qu'elle a gagné un voyage.
Aurelie rappelle Léo pour son portefeuille, il se donne rendez vous (...à la place se trouve devant un restaurant, et Léo décide pour la remercier de l'inviter au restaurant.
Au restaurant, Léo mange un truc auquel il est allergique, réaction cutanée, pleins de boutons.
Aurélie se fait repérer par Adélie (recruteur) qui lui propose de défiler pour de la haute couture.
Gros plan sur les mains pour montrer qu'un rapprochement s'est fait entre Aurelie et Léo, ils se regardent profondément et la malédiction est levé. On les voit sortir du restaurant et aucune malchance n'arrive à Léo. {Ils sortent du réstau, verre etc.. Il l'a ramène chez lui. Une fois chez Léo, ils passent la soirée ensemble, et moi je reviens, en