Moroc dents
Alors, en utilisant sa mascotte, le «Dr Sninate», l'entreprise lance une campagne de sensibilisation incluant différents canaux de communication afin de toucher la plus large frange possible de la population.
Durant tout le mois de février plusieurs activités sont prévues dans le cadre de cette campagne de sensibilisation: Création d'un site web www.docteursninates.com, contenant un certain nombre d'informations éducatives; un «coin adultes» avec des conseils tels que la bonne méthode de brossage et beaucoup d'autres, un «coin enfants» ludique pour mieux apprendre sur l'hygiène bucco-dentaire. Mais aussi le grand jeu-concours «Dr Sninates qui a pour but d'impliquer davantage la population. Deux campagnes sont également programmées. La première est télévisée prodiguant les conseils de la mascotte, la seconde sera organisée dans les écoles en partenariat avec le ministère de la Santé et le ministère de l'Éducation nationale. L'entreprise a également prévu, des dépistages gratuits un peu partout: écoles, grandes surfaces, orphelinats, pharmacies et cabinets dentaires, des espaces de sensibilisation au profit des mamans dans les centres de santé et la mise en place de stands éducatifs et diagnostics gratuits en magasins avec jeux éducatifs pour enfants dans les grandes surfaces.
Rappelons que l'année dernière, le mois de la santé bucco-dentaire a touché près de 6.108.802 individus et a permis le dépistage dentaire de 6.500 personnes, gracieusement à l'aide de médecins-dentistes, à travers plusieurs points de contact.
Un Sourire éclatant, un avenir brillant
Le