Monsieur
CC : Faustin Michanielle, Secrétaire Date : 19/07/2010
Paiement à rectifier
Madame l’Administratrice,
Nous avons remarqué, à la fin des opérations de saisie, des écarts importants, dans le travail fourni par les opérateurs de saisie. Pour redresser la situation, nous avons du suggérer à l’administration, dans le cadre de la saisie de l’enquête EFSA 2, de calculer le salaire des opérateurs de saisie, non pas en fonction du nombre de jours fournis, mais plutôt en fonction du nombre de questionnaires saisis. Mais, lors de la certification, j’ai omis d’y mentionner que les opérateurs de saisie ont réalisé un travail équitable. En effet, à la fin des opérations de saisis, l’écart sur l’ensemble des 1944 questionnaires tournait autour de 10 questionnaires et représentait une différence nettement inférieure au quota journalier de 25 questionnaires par opérateur et par jour.
Je demanderais à l’administration de bien vouloir reconsidérer le salaire de l’opératrice Debbie Dorcas Sénat. Elle a effectivement rejoint l’équipe deux jours plus tard, mais elle a été parmi les membres de l’équipe qui avaient encodé le plus de questionnaires, c’est-à-dire elle a atteint un nombre plus élevé que les 194 questionnaires attendus de chaque opérateur
Dans l’espoir qu’une suite favorable sera accordée à ma rectification, je vous prie d’agréer, Madame l’Administratrice, l’expression de mes salutations distinguées..
En toute collaboration
Garraud Pierre Anthony
Superviseur des opérations de