Mon testament politique: adolf hitler, 29 april 1945
MON TESTAMENT POLITIQUE
Plus de trente ans se sont écoulés depuis 1914 lorsque j'ai fait ma modeste contribution comme volontaire dans la première guerre mondiale, qui avait été imposée au Reich.
Dans ces trois dernières décennies, l'amour et la loyauté envers mon peuple ont guidé toutes mes pensées, mes actions et ma vie. Ils m'ont donné la force pour prendre des décisions extrêmement difficiles à faire pour confronter l'homme mortel. Durant ces trois dernières décennies, j'ai dépensé ma force et ma santé.
C'est faux de dire que moi ou quelqu'un d'autre en Allemagne voulait la guerre en 1939. Cela a été voulu et provoqué uniquement par des hommes d'états internationaux, soit d'origine Juive ou qui travaillaient pour les intérêts des Juifs. J'ai fait trop d'offres nombreuses pour la limitation et le contrôle de l'armement, pour que la postérité ne soit pas toujours aussi lâche de ne pas en tenir compte, pour que la responsabilité de l'apparition de cette guerre ne soit pas placée sur moi. Je n'ai jamais désiré non plus, qu'après l'effroyable Première Guerre Mondiale, il y en aurait eu une seconde contre l'Angleterre ou l'Amérique. Des siècles passeront, mais des ruines de nos villes et nos monuments, la haine pour ceux qui sont finalement responsables grandira toujours à nouveau contre les gens que nous devons remercier pour tout cela : Les Juifs Internationaux et leurs hommes de main.
Trois jours seulement avant le déclenchement de la guerre germano-polonaise, j'ai proposé une solution pour le problème germano-polonais à l'ambassadeur Britannique à Berlin - contrôle international comme dans le cas du Tzar. Cette offre, également, ne pourra pas être déniée par des mensonges. Elle a été rejeté uniquement parce que la clique dirigeante en Angleterre voulait la guerre, en partie pour des raisons