mon penis son histoire
J'aime les femmes mais, je n'arrive pas à les aborder. Je mesure 1m80 pour 72 kg, je me crois plutôt mignon. Je suis très complexé par la taille de mon sexe qui ne dépasse pas 11cm en érection. Maman,
Catherine, est une très belle femme de 46ans, 1m64 pour 42 kg. Elle est médecin et nous assure une vie agréable. Elle est veuve depuis cinq ans, et je ne lui connais pas de relation, même si je sais qu'elle a des amants. Elle est toujours vêtue de manière stricte comme son caractère, elle est une femme de tête et surveille mes études, moyennes, et mon éducation.
Nous vivons dans sa maison, au premier étage, ma chambre est aménagée dans les combles. Son cabinet occupe le rez-de-chaussée.
Hier après les cours je suis rentré à la maison, j'ai salué Valérie, l'assistante de maman. Elle est mignonne, 25ans, environ 1m70. Elle se moque souvent de moi, à travers des remarques blessantes, profitant que je ne réponde jamais, préférant fuir, comme un voleur.
Je suis monté à l'étage, je me suis changé, enfilant un caleçon, puis je me suis allongé et j'ai pris une revue de charme, j'ai commencé à me caresser. Au bout de quelques instants, ma queue bien dure, je me suis levé, j'ai fermé la revue, je la posai sur la table de nuit et je suis allé dans la chambre de maman. J'ai ouvert son armoire, et je me suis emparé d'une jolie paire de sandales noires avec 5 cm de talon.
J'ai caressé la paire de chaussures, je l'ai reniflé, je l'ai embrassé. Puis je suis retourné dans ma chambre, j'ai sorti mon sexe du caleçon, et je l'ai glissé dans l'une des sandales. J'adore me masturber avec les chaussures de maman. J'ai commencé un lent va et vient, suçant le talon de l'autre sandale. J'ai jouit rapidement, yeux fermés. Un applaudissement a ponctué mon éjaculation. J'ai ouvert les yeux, maman s'est approchée de moi elle s'est emparée de ses sandales.
Maman, je peux t'expliquer ...
M'expliquer