mme bixby
OÙ J'EN SUIS DANS MON DEVOIR madame bixby rentre chez elle et attend son mari et une longue conversation éclate
pas d ide pour la conversation
Madame Bixby partit au plus vite et prit un taxi.
Pendant le trajet madame Bixby s'injuria et se rabaissa.
Comment avais elle put rater se qui se passait dans son dos ?
Et son manteau, son beaumanteau elle l'avais perdu ; on lui avais enlevé.
Mais si on lui avais pris ce n'étais donc pas de sa faute . On l'avais trompé et elle allais se venger un tas d'idée naquirent dans la tête de madameBixby . Son mari ne s'en tiré pas comme sa il allais le payer.
Madame Bixby rentra et alla cherche la grande ficelle, et l'accrocha a la poignet de la porte. Elle mit l'autre bout sur sa dent etclaqua la porte. BAM sa fait plus mal qu'elle ne l'aurais penser mais pour se venger il faut faire des sacrifices. Madame bixby pensa que tout étais parfait après avoir été voir le résultat dans lemiroir ou elle put admire sa dents arraché et le sang qui coulée. Elle appela un taxi et se rendit au cabinet dentaire.
Il n'y avais personne dans la salle d'attente et les lumières étaient éteintes.Madame Bixby se dirigea vers le bureau de son mari.
D'abord elle cria puis les dévisagea choque et pour finir elle tomba à genoux en larme. Qu'elle comédienne elle étais vraiment très douée. Les deuxamants restèrent figés que faire ils venaient d'être pris en flagrant délit.
Monsieur Bixby fut le premier a reagir il se leva et s'approcha de sa femme :
« -Chérie ce n'est pas se que tu penses ditil en tentant de d'expliqué.
-Comment a tu put me faire sa moi ta femme bien aimé qui ta toujours soutenue. » Lui répondit madame bixby
La secrétaire remis du choc s'avança et tenta de faire despaves excuses mêlé a des explication farfelus et incompressible qui était peu intéressante.
Madame Bixby se leva et pointa