Mimi
L'HÔPITAL JOHN HOPKINS A CHANGE SA VISION SUR LE CANCER
> > L'hôpital John's Hopkins (John's Hopkins Hospital) est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l'État du Maryland aux États-Unis. Fondé grâce à un don de John's Hopkins, il est aujourd'hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis
> >
> > > > > > > > Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l'unique manière de traiter et éliminer le cancer, l'hôpital John Hopkins
> > > > > > > > commence à dire aux gens qu'il y a d'autres alternatives :
> >
> > > > > > > > 1. Toute les personnes on des cellules cancéreuses dans le corps. Ces cellules ne se voient pas dans les examens réguliers jusqu'à ce qu'elles se multiplient à quelques milliards. Quand les médecins disent aux patients cancéreux qu'il n'y a plus de cellules cancéreuses après le traitement, cela signifie que les examens ne les détectent pas parce qu'elles ne sont pas arrivées à une taille détectable.
> >
> > > > > > > > 2. Les cellules cancéreuses se manifeste 6 à 10 fois dans la vie des personnes.
> >
> > > > > > > > 3. Quand le système immunitaire d'une personne est fort, les cellules cancéreuses sont détruites et la formation et la multiplication des tumeurs est prévenue.
> >
> > > > > > > > 4. Quand une personne a le cancer, ceci indique que cette personne a une grande déficience nutritionnelle. Ceci peut arriver pour différents motifs comme la génétique, le milieu ambiant, l'alimentation et le mode de vie.
> >
> > > > > > > > 5. Pour résoudre ces nombreuses